Les compagnies aériennes à bas prix fonctionnent avec leur propre système de réservation, ce qui signifie que Tix.fr ne peut pas vous aider avec votre changement.


Vous devez traiter un changement directement avec la compagnie aérienne. Gardez à l'esprit que les coûts d'un changement peuvent être élevés.


Vous trouverez ci-dessous plus d'informations sur la modification de votre réservation auprès de certaines des plus grandes compagnies aériennes low cost.


Ryanair

Allez sur le site Web de Ryanair et choisissez "Mes réservations" en haut. Ensuite, entrez votre référence de réservation et votre adresse e-mail (comme indiqué sur votre confirmation de réservation) dans l'option "Aucun compte" et cliquez sur "Continuer".

* REMARQUE: vous n'indiquez pas votre propre adresse e-mail, mais l'adresse e-mail que Tix.fr a générée pour vous.


Maintenant, choisissez "Gérer la réservation" et vous aurez la possibilité de choisir de changer votre vol ou votre nom. Suivez les étapes et payez les frais directement à Ryanair pour confirmer votre modification.


Easyjet et Wizzair

Vous vous enregistrez pour les deux compagnies aériennes avec votre référence de réservation et votre nom de famille, mais pour vous connecter et effectuer un changement, vous avez besoin d'une adresse e-mail et d'un mot de passe unique.


Ces informations sont disponibles sur demande auprès de notre service clientèle. Il vous suffit de remplir le formulaire de contact au bas de cette page pour demander les informations de connexion de votre réservation. Nous vous ferons parvenir les détails et la procédure.


Transavia & Tui

Avec Transavia ou Tui, il n'est malheureusement pas possible d'effectuer une modification en ligne. 


  • Votre compagnie aérienne n'est pas listée ici? Rendez-vous sur le site Web de la compagnie aérienne avec laquelle vous voyagez et connectez-vous avec votre référence de réservation. Suivez les étapes indiquées en ligne et complétez la modification en effectuant un paiement directement à la compagnie aérienne. Vous pouvez immédiatement voir en ligne si votre modification a été confirmée.

  • N'est-il pas possible d'effectuer votre changement en ligne? Ensuite, contactez directement la compagnie aérienne par téléphone.

  • Une fois que vous avez effectué un changement, il ne sera plus visible sur votre profil MyTix car il a été complété directement avec la compagnie aérienne. Ce n'est pas un problème tant que votre voyage est correctement affiché sur le site Web de la compagnie aérienne.